Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LILYPOUCE
15 décembre 2014

DIY PHOTOPHORES DE NOEL

 

noel3

 

 

Pour créer ces photophores de Noël, il vous faut :

 

  1. un petit pinceau
  2. de la colle style "magicolle" colle forte vernis-colle
  3. des petits pots en verre récup yaourt
  4. des étoiles
  5. des perles de rocaille
  6. des bougies chauffe plat
  7. un saladier

 

 

 

Passez la colle à l'aide du pinceau sur toute la surface du pot en verre en couche épaisse.

Mettre les étoiles dans le saladier et au dessus de celui ci, soupoudrez les étoiles sur le petit pot en verre.

Faire de même pour les perles.

Laissez sécher (s' il y a des trous on repasse de la colle et on rempli les trous.).

Il ne reste plus qu'à mettre à l'intérieur des petits pots, les bougies.

 

Voila des photophores de Noël, simple pas cher et personnalisés !!!

Vous pouvez, laisser libre cours à votre imagination et utiliser des paillettes, des coeurs etc.

C'est aussi une activité que l'on peut faire avec des enfants. De plus on récup ...

On RECUP !!!!

Regardez dans votre poubelle, il y a plein de choses à recycler ...

 

 

 

 

noel2

 

 

Voici ma déco Noël 2014, Cette année encore, j'ai tout misé sur le blanc et l'argent !

Je veux un Noël Scandinave ... du bois, de la nature, des petits animaux, un gros plaid en fourrure, une guirlande avec des clochettes et pignes de pin ...

Alors en attendant ma déco de table ... un petit aperçu ...

 

 

noel1

 

 

noel4

 

 

 

7316p

Décoré de SURPRISES s'illumine le SAPIN, cadeaux et gourmandises, plaisir des CHERUBINS.

Festin et friandises ... NOEL revient !

 

Je vous souhaite, un JOYEUX NOEL A TOUS ! et que l'ESPRIT DE NOËL VOUS ACCOMPAGNE ...

 

 

 

LILYPOUCE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très joli, j adore! !!!! J en ai customise aussi cette annee des petits pots.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vanessa
Répondre
M
Ta déco de nOël scandinave est vraiment magnifique, j'aime tout!:) Je voulais justement faire ces petits photophores avec les enfants ;) les tiens sont très jolis!! Bises et joyeuses fêtes!
Répondre
L
Merci Nath pour ton petit mot à bientôt !
Répondre
N
Une déco de fêtes ravissantes et des photophores très sympas à réaliser !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> nath
Répondre
Publicité