Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LILYPOUCE
13 juin 2014

UNE ARDOISE ... UNE CABANE ... UN JARDIN !

DSC_0618

 

QUE FAIRE AVEC DES ARDOISES ?

Lors de nos vacances à la montagne, j'ai récuperé sur le bord de la route des morceaux d' ardoises ...

Sans idées bien précises ...

 

Et voilà ... l 'ardoise pour accrocher à la cabane de ma fille !  dans son jardin !

Où elle peut écrire des petits mots et faire des dessins !

 

 

 

TUTO EN IMAGE ...

 

MATÉRIELS :

 

Une ardoise

Du ruban adhésif

Des petits objets à coller ( noeud, fleurs, papillons, oiseau ...)

Un pot

Une plante

Un crayon blanc (craie)

Une épingle à linge en bois

des fleurs et déco (pour l'épingle)

Un pistolet à colle

 

 

DSC_0595

J'ai fait un petit trou en haut, pour pouvoir l'accrocher.

J'ai mis du ruban adhésif, vichy rose

 

DSC_0601

J'ai ensuite collé sur l'ardoise un petit pot rose

 

DSC_0603

J'ai collé un petit oiseau en bois et un papillon en tissu

 

DSC_0600

J' ai mis à l'intérieur du pot, une petite plante

 

DSC_0614

J' ai décoré une épingle à linge en bois, avec un petit noeud et des fleurs ... cette épingle va servir à accrocher le crayon !

 

DSC_0602

Voici ma dernière acquisition, un pistolet à colle !! pour tout coller et sur tous les supports !!!

 

 

 

 

1359748977365293894

La cabane ...  voir mon article "LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE"  ICI

 

 

Un petit tour dans son jardin ...

ardoise

BONNE DÉCO !!!

 

 

 

 

LILYPOUCE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon!! belle idée récup!:)
Répondre
Publicité