Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LILYPOUCE
31 mai 2014

UNE ENVOLÉE DE PAPILLONS ...

papillons

Comment créer des stickers papillons en 3D ?

Voici mon tuto ...

 

 

MATÉRIELS :

  1. un gabarit papillon
  2. une imprimante
  3. un ciseau
  4. un crayon
  5. des chutes de tapisserie (de préference épaisse)
  6. de la patafix

 

 

P5270104

Prendre un modèle de papillon sur internet et l'imprimer en 3 formats (grand, moyen, petit).

 

P5270106

Découper les papillons

 

P5270107P5270112

Récupérer des chutes de tapisserie, l'idéal est de choisir plusieurs couleurs et matières

 

P5270111

Coller à l'aide de la patafix les papillons au centre sur la tapisserie (pour éviter qu'ils bougent)

 

P5270108

Et tracer le contour des papillons sur la tapisserie avec un crayon

Découper les papillons dans la tapisserie

 

P5270125

Plier les les ailes de chaque côtés, pour relever les ailes

Mettre de la patafix au milieu (corps du papillon)

Faire un nombre impair de papillons (j'en ai fait 13 )

Il ne reste plus qu'à les coller sur votre mur propre !

 

 

 

papillons 2

Voilà une belle envolée de papillons ...

Une déco facile, et économique !!

Vous pouvez faire des stickers coeurs, bulles, étoiles, animaux, fées ...

 

 

Bonne déco !  j'attends vos commentaires ... Merci

 

 

Lilypouce

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j''ai fait la même chose chez moi: j'aime!:)
Répondre
M
Très joli ! Tu as toujours autant d imagination ma binomette ! :)
Répondre
Publicité