Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LILYPOUCE
20 novembre 2012

RENOVER UNE VIEILLE BALANçOIRE

P7220172

 

AVANT :

 

UNE VIEILLE BLANCOIRE AUX COULEURS FANÉES

ET AVEC  DE LA ROUILLE...

 

 

APRES :

 

matériels :

Poncer avec du papier de verre.

PA260127

BOMBE SOUS COUCHE METAUX EXTERIEUR ANTI CORROSION.

BOMBE DECO GRIS BRILLANT EXTERIEUR.

BOMBE DECO ROSE FUSCHIA BRILLANT EXTERIEUR.

4 planches épaisses en bois. 

2 agrés neufs.

 

La blançoire 2 places a été refaite,

l'assise et le dossier jaune en plastique sont remplacés par des planches en bois épaisses.

et peintes par la suite. (assise en gris ert dossier en rose).

 

la balançoire simple est remplacée par une neuve.

l'assise en bois brut est peinte en rose.

 

la balançoire bébé a éte changé.

 

j'ai utilisé  en tout, 3 bombes pour la sous couche, 2 bombes de rose et 2 bombes de gris.

 

P2280002

P2280004

P2280005

 

 

LILYPOUCE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour lilypouce,<br /> <br /> Très intéressant votre blog. Avec vos conseils, je vais donner une seconde jeunesse à la balançoire.Merci.<br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Bonjour Aline, j'ai utilisé une échelle ! et peinture en bombe !!<br /> <br /> à bientôt...
Répondre
A
bonjour, <br /> <br /> je vais peindre la mienne également et je voudrais savoir si vous avez utilisée une échelle ou si vous avez tout démonté pour peindre ?<br /> <br /> merci d'avance pour la réponse<br /> <br /> aline
Répondre
Publicité