Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LILYPOUCE
22 juin 2013

FAIRE PART DE NAISSANCE (DIY)

P6200058

 

C'est bientôt l'anniversaire de ma princesse !! et oui cela va si vite ... 3 ans déjà ...

Alors j'ai ressorti son faire part de naissance "fait maison" ...

Pour la petite histoire, ma princesse s'appelle Lily ... d'ou le nom de mon blog LILYPOUCE !

 

 

 

j'ai acheté du papier pour faire part feuille A4 (50 feuilles) marque Vergé de France 160g, papier assez épais (Cultura).

j'ai fait un patron de body et j'ai découpé la forme en 3 (en pliant)

au plus large 10 cm et au plus long 11,5 cm.

P6200057

Côté recto :

Sur le 1 er j'ai noté nos noms,adresse et tel

 

P6200055

Sur le 2° j'ai fait des dessins de pieds et mains à l'aide de petits tampons rose et mauve (Cultura).

P6200056

et le 3° j'ai noté le texte avec des stylos encre fluo rose et mauve (cultura).

déco tampons pieds et mains.

 

P6200059

Côté verso :

 

j'ai fait des petites photos en noir et blanc, que j'ai collé au centre des bodys.

avec déco tampons pieds et mains.

 

 

P6200050

Sur la 1ere, avec un tampom, j'ai noté le poids.(tampon Cultura)

Photo de son pied ...

 

P6200047

2° photo de ma puce.

déco tampons pieds et mains.

 

P6200051

3° j'ai noté avec un tampon la taille (tampon Cultura).

photo de sa main ...

 

 

FP LILY

 

 

 

LILYPOUCE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité