Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LILYPOUCE
14 février 2013

PETITS TABLEAUX

P2140012

 

Et voici le dernier né !! sur le même théme ... et oui ma fille est ma source d'inspiration ...

Toujours des tons de rose, mauve, parme ...

Des petits éléments sont rajoutés et collés sur la toile ... fleur et papillon en feutrine et fleurs et pot de fleur en papier 3D.

On trouve des tas de petits sujets en feutrine et papier 3D, pour le scrabooking.

 

P2140002

Petit croquis avant le dessin sur la toile et la peinture ...

 

P2140016

Voir mon message du 1er tableau, dans "IL ETAIT UNE FOIS"

 

Prochain tableau sur le théme de Isabelle Kessedjian " quand je serai grande ... je serai princesse"

Le croquis est déjà fait, il ne reste plus que la toile à faire ...

 

 

 

LILYPOUCE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, c'est adorable pour une petit fille!:)<br /> <br /> j'ai aussi utilisé le home déco pour décorer la chambre de mes boys!;) j'en reparlerai, tu m'as redonné envie!:)<br /> <br /> hâte de voir tes prochains projets! a bientôt!
Répondre
Publicité