Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LILYPOUCE
15 décembre 2012

CUSTOMISER UNE TABLE DE SALON

PC150055PA210269

APRES                                                                  AVANT

 

J'ai bombé la structure en argent. 2 couches.

j'ai recouvert le dessous du plateau avec un film adhésif transparent à motifs ( pour vitres, paroi douche etc...), acheté chez Leroy Merlin.

Il existe différents motifs en transparent. 

Pourquoi le dessous du plateau ? c'est plus facile par la suite pour nettoyer le plateau en verre !

De plus, l'avantage, c'est que l'on voit moins, les petites traces de doigts des petits bout d'chous !!

 

PC150057

 Et voila une nouvelle table de salon pour 3 fois rien !!!

 

Si vous aussi, vous avez customisé votre table de salon, envoyez moi vos photos !!!

 

 

LILYPOUCE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette idée!!!
Répondre
Publicité